L’histoire de bas de Noël

“Les bas ont été suspendus par la cheminée avec soin
Dans l’espoir que bientôt Saint-Nicolas sera là ”

Il y avait un bien vouloir noble dont l’épouse était décédée d’une maladie de quitter le noble et ses trois filles dans le désespoir. Après avoir perdu tout son argent dans inutile et de mauvaises inventions de la famille a dû déménager dans un paysan «s chalet, où les filles ont fait leur propre cuisine, la couture et le nettoyage.

Quand est venu le temps pour les filles à se marier, le père est devenu encore plus déprimé que ses filles ne pouvaient pas se marier sans dot, d’argent et de biens à la nouvelle mari s `famille.

Une nuit, après les filles avaient lavé leurs vêtements, ils leur bas accroché sur la cheminée pour sécher. Cette nuit-là, Saint-Nicolas, en sachant le désespoir du père, arrêté par la noble maison de `s. Vous cherchez dans la fenêtre de Saint-Nicolas a vu que la famille avait disparu au lit. Il a également remarqué les filles des bas. L’inspiration de Saint Nicolas et il a fallu trois petits sacs d’or de sa poche et a jeté un par un à la cheminée et a atterri dans le bas.

Le lendemain matin, quand les filles se réveillèrent ils ont trouvé leur bas de figure assez d’or pour eux de se marier. Le noble a été en mesure de voir ses trois filles se marient et il a vécu une longue et heureuse vie.

Les enfants du monde entier continuer la tradition d’accrocher des bas de Noël. Dans certains pays, les enfants ont les mêmes coutumes, en France, la place de leurs enfants des chaussures par la cheminée, une tradition qui remonte à quand les enfants portaient des chaussures en bois de paysans.

En Hollande, les enfants de remplir leurs chaussures avec du foin et une carotte pour le cheval de Sintirklass. En Hongrie, les enfants briller leurs chaussures avant de les placer près de la porte ou le rebord d’une fenêtre.

Italien enfants quittent leurs chaussures à la nuit avant l’Épiphanie, Janvier 5, de La Befana la bonne sorcière. Et à Porto Rico, les enfants mettent les verts et les fleurs dans de petites boîtes et les placer sous leurs lits pour les chameaux des Trois Rois.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: